mardi 21 avril 2015

Astuce pour désinfecter son éponge à gommage

Coucou à toutes !

J'espère que vous allez bien, et que les vacances commencent bien de votre côté ! Aujourd'hui je viens pour partager mon petit truc pour éviter les dépôts de bactéries sur mon éponge. Je pensais que ce serait intéressant pour vous après que je vous ai donné ma recette de soin éclaircissant.




Alors voilà, c'est très simple: vous prenez votre éponge, vous l'humidifiez et vous la lavez avec n'importe quel savon. Ensuite, une fois toute la mousse enlevée, vous l'aspergez d'eau et la placer dans une sous-tasse ou un bol. Enfin, vous la mettez au four micro-onde (si si, cet engin de faire plus que chauffer nos plats je vous l'assure). Bref, vous la laissez dedans pendant 1 minute, c'est suffisant !
Attention toutefois au moment de la sortir, elle peut être brûlante...

Voilà les filles !
J'espère que cette astuce vous servira... Et... je voulais vous dire que ces temps-ci je ne sais pas sur quoi écrire, j'ai pensé à des clichés de mon voyage à Londres ou un topo sur le thème du voyage puisqu'on est en vacances.. Likez ma publication sur facebook pour que je sache..

Merci à toutes celles qui prennent le temps de me lire, ça fait plaisir !

Je vous fais de gros bisous,
A bientôt j'espère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire