lundi 27 avril 2015

Test: Produits pour le teint et les lèvres de Miss Cop

Hello les filles !

Il y a un moment, je vous ai dit que j'étais en train d'essayer des produits de la marque Miss Cop qui est toute récente. Aujourd'hui je viens vous dire ce que je pense des produits pour le teints et les lèvres puisque je vais vous faire une deuxième partie sur les yeux...




La première chose dont je vais vous parler est leur BB crème. Je l'ai prise en N°1, qui est la teinte la plus claire (désolée pour celles qui ont le teint plus clair que moi). Les promesses de la marque sur ce produit:

  • Hydrate: Je suis un peu mitigée pour cet aspect puisqu'il marque les zones sèches de mon visage. Cependant, j'arrive à l'utiliser en appliquant au départ une crème hydratante (bah oui, radine que je suis, je ne vais pas le mettre à la poubelle !) et n'aggrave pas la situation, c'est-à-dire qu'elle n'assèche pas encore plus le visage donc ça va.
  • Corrige: je trouve qu'elle arrive à camoufler les toutes petites imperfections, mais apparemment  c'est normal, toutes les BB crème sont "light", elle ne vont pas faire le boulot du correcteur...
  • Protège: On ne peut malheureusement pas le savoir, je ne sais pas si les rougeurs dues au soleil sont donne un indice. Dans ce cas-là, je peux dire qu'il protège bien puisque je ne me retrouve pas avec un nez rouge...

  • Affine le grain: c'est vrai, les pores ne sont plus visibles...
  • Unifie le teint: c'est un oui aussi !
  • Illumine: Encore un oui !
Mon avis pour résumer, en dehors des "propriétés" annoncées par la marque, l'application du produit se fait très simplement aux doigts... Cependant, j'ai eu quelques boutons sur le visage après utilisation. Si vous n'avez pas de problèmes de peau, vous pouvez y aller ! Pour info, cette crème contient du silicone alors si vous êtes contre ça et si vous voulez un produit plus "naturel", je ne vous le conseille pas... Il coûte environ 15 000 Ariary soit 4,90 euros en France.


Le deuxième produit dont je veux vous parler est leur poudre compact. Je vous l'avais déjà présenté dans cet article, vous vous souvenez ?



Je n'ai pas grand chose à dire sur cette poudre, puisqu'on ne doit pas s'attendre à grand chose de sa part sauf l'aspect matifiant.. Alors oui, il fait son boulot comme je le voulais. Le seul petit hic c'est qu'il n'y a pas de houpette offerte avec, mais bon vu son prix, on ne peut pas l'en vouloir ! Il m'a coûté 12 000 Ariary soit environ 4 euros.


Enfin, je vais vous parler de leur baume à lèvres qui est à la cerise pour ma part.



Il hydrate bien, il a une odeur très agréable qui nous donne envie de nous occuper de nos lèvres, et il colore légèrement (en rouge, pour moi). Le seul bémol avec ce baume c'est son packaging, il s'ouvre facilement... C'est dommage de retrouver ses clés pleines de rouge quand on les sort...


Pour finir, je trouve que le rapport qualité/prix est pas mal ! On retrouve les produits Miss Cop à Tana Water Front Ambodivona ainsi qu'à Sodim Andraharo...

J'espère que mon avis pourra vous aider !
Merci d'avoir lu jusqu'au bout !
Gros bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire