samedi 4 avril 2015

Oups ! J'ai fait tomber mon fard et il s'est cassé...

Hello Hello à toutes !

J'espère que vous allez bien. Avant de commencer, je tiens à m'excuser pour mon absence de plus de deux semaines, j'étais vraiment très occupée à cause de mes études...

Alors, comme toujours, je vous raconte un peu le contexte, un peu comme dans les séries quand on vous dit ce qui s'est passé précédemment pour vous mettre dans le "bain" !


Etant donné que je suis la personne la plus maladroite, j'ai fait tombé ce pauvre petit trio que je viens d'avoir du haut de mon armoire. Bien évidemment, un des fards s'est brisé, on va dire que les deux autres sont des warriors et sont les potes d'Emmy de la chaîne youtube EmmyMakeUpPro ! Bref, comme je vous l'ai dit dans mon article sur le mascara, ici, je déteste gaspiller. Donc, réparation !



Vous pourrez vous y mettre avec des produits qu'on retrouve à la maison. Il vous faudra un mouchoir en papier, un petit pinceau pour les yeux, de l'alcool à 70° (perso je prend de l'eau de Cologne qui contient aussi de l'alcool), un coton-tige et une pièce de monnaie !

Commencer par poser votre boîtier sur le mouchoir. A l'aide du pinceau, balayez les bouts de fards qui ont débordé sur les autres.


 Prélever ensuite un peu d'alcool, je me sers d'une seringue sans aiguille pour éviter les gaffes. J'en mets sur le fard cassé.


La texture va directement changer en une espèce de pâte que vous allez travailler avec le coton-tige.


Pour laisser sécher votre fard, et pour qu'il ne craque pas, vous pliez un mouchoir et le posez dessus. Vous posez ensuite votre pièce par dessus et "massez" un peu pour que la surface soit bien lisse.



Et voilà le travail !
Si d'autres articles vous tentent, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires !
En attendant, joyeuses Pâques à tous et ne mangez pas trop de chocolat !
Sur ce, je vous fais de gros bisous, je vous aime mes Gossips..





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire