jeudi 16 juillet 2015

RIP produits terminés: Je rachète ou pas ?

Il y a des périodes comme ça où tout est déréglé. Je vous explique: là où je suis habituée à dormir dès 21 heures le soir, ce mois-ci je n'ai pas réussi à dormir avant minuit... Et je déteste ça parce que je suis une personne qui vit en journée... Vous vous demandez surement pourquoi je vous raconte ça et bah parce qu'à cause de ça, l'envie d'écrire n'est plus au rendez-vous. Je préfère être contente de vous retrouver puisque la bonne humeur pour moi peut être sentie dans les phrases... 


Voilà, trêve de bavardage, je vous présente mes produits terminés que j'ai pu collecter ces deux dernières semaines. J'ai deux types de produits (soins et parfums):

-Crème mains Argan BIO de OÉ

Ma mère m'avait acheté cette crème parce que je n'arrêtais pas de me plaindre au sujet de mes mains sèches, elle pensait qu'elle me plairait puisque l'huile d'argan qui la compose provenait d'une culture bio et je l'ai pensé moi aussi.. Mais lorsque j'ai lu la liste des ingrédients, j'ai vu "dimethicone" écrit dessus et comme j'évite tant bien que mal les silicones, j'ai été dégoûtée ! Mais bon, comme je n'aime pas gaspiller, j'ai fait avec et je l'ai utilisée.. Je l'aurais racheté volontier si elle ne contenait des silicones ! Vous pouvez la retrouver ici...



-Déodorant naturel Fleurs de Citron de  Homeopharma

Je pense que tout est dit dans le nom du produit.. Homeopharma est une marque de produits de soin naturels fabriqués à Madagascar. Ce déodorant existe aussi en Nature ou en Fleurs de vanille, donc c'est selon vos goûts... Ce déo est donc parfait pour moi, je le rachèterai une fois que j'aurais écoulé mon stock ! Vous pouvez le retrouver ici



-Shampooing Timotei Huiles Précieuses

Alors, comme d'habitude, je vous raconte: j'étais très pressée au supermarché et je devais très vite me trouver un shampooing... J'ai pris le premier produit qui me parlait ! Il y avait écrit dessus "huile d'argan bio"... Je me fait toujours avoir par ces petites phrases en pensant que tout le shampooing est bio mais non ! Quand j'ai eu le temps, j'ai lu la liste des ingrédients et encore des silicones mais toujours obligée de l'utiliser...
Bref, je ne l'ai pas racheté et je ne compte pas le faire... Par contre, j'ai essayé un autre produit de la même marque qui n'est pas mal du tout, je vous en parle bientôt ! Il est dispo sur le site Amazone



-Après-shampooing nutrition au lait karité et au miel Le Petit Marseillais

Ce produit est conçu pour, je cite "les cheveux secs abîmés et cassants", ils disent aussi qu'il "démêle sans alourdir et répare". Ils demandent de laisser agir une minute et de rincer ensuite et j'adore ça: vous n'avez pas à attendre 36 ans et mourir de froid pour que le produit agisse et tout ça sans silicones ! Je rachèterai avec plaisir... Il est disponible ici



Avant de commencer de vous présenter les parfums, je tiens à préciser que j'ouvre plusieurs bouteilles que j'utilise selon les endroits, mon humeur, etc.

-Eau de parfum Grenadine de Réserve Naturelle

Ce parfum , je l'avais acheté l'an dernier à Paris et je l'emportais toujours dans mon sac de cours puisque sa petite taille permet de l'emmener facilement ! Et ce parfum dure assez longtemps je trouve, moi qui pense tout le temps que les autres parfums perdent de leur "intensité" au cours de la journée ! Le seul petit hic avec ce parfum c'est qu'à chaque fois que j'en appliquais près de mon visage, j'éternuais (je sais, ce n'est pas l'image la plus glam' qu'on pourrait avoir...) Cela doit surement être une allergie à un des composants du produit, je ne sais pas... La marque Réserve Naturelle propose de nombreuses senteurs dans cette gamme Adopt' que j'ai eu l'occasion de renifler en magasin alors je crois qu'avant de racheter un de leurs parfums, je vais devoir tester s'ils provoquent des allergies.. Alors, je pense que vous l'avez compris, je rachèterai ce parfum volontier ! Je suis désolée, j'ai perdu le bouchon lorsque ma petite nièce s'est mise à jouer avec...
Cliquez ici pour le voir sur leur site



-Elixir by Shakira

Cette eau de toilette conçue par la célèbre chanteuse-compositrice Shakira a une odeur très... orientale ! Et personnellement, j'adore ça (bah oui, c'est une odeur qui me correspond bien, étant d'origine indienne...) La question est: est-ce que je rachète ou pas ? Et bien les filles, il s'avère que je l'ai déjà acheté ! Vous pouvez le retrouver ici



-Very Irresistible Sensual de Givenchy

Alors ce parfum, présenté dans un flacon violet (trop beau !), j'en suis fan fan fan (bon, je crois que vous avez compris !) Je tenais à vous le présenter en dernier parce que comme on le dit, "le meilleur pour la fin"... Cette eau de toilette sent divinement bon le fruit ! Quand ma grand-mère est partie en Inde, elle en a acheté un à ma mère... Ce qui fait qu'on en a un deuxième en stock, yaayyy ! Je suis désolée, je ne retrouve pas le même à vendre sur internet, je pense que c'est parce que c'est une ancienne édition...




Voilà, j'espère que cette article vous aura intéressé...
Prenez soin de vous !
Et à bientôt j'espère,
Gossip number one :-p







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire