jeudi 14 mai 2015

Test: Produits pour les yeux de Miss Cop

Bonjour bonjour !

Vous n'imaginez pas le plaisir que j'ai de vous parler des produits pour les yeux de cette toute nouvelle marque ! Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais j'ai une peur bleue des produits pour les lèvres, c'est pourquoi, jusqu'au jour d'aujourd'hui, je ne vous ai parlé que de rouges à lèvres nude ou de baumes à lèvres.. Je ne sais pas, peut-être qu'un jour, je finirai par oser la couleur sur les lèvres ! En tout cas, je suis là pour vous parler des yeux que je prends tant de plaisir à mettre en valeur... 
J'ai essayé plusieurs couleurs de fards à paupières, un crayon khôl ainsi qu'un eye-liner en feutre..



Vous me suivez ? C'est parti !

Commençons par le crayon, qui est le Khôl précision. Il possède un taille-crayon sur son petit capuchon.. Je l'ai utilisé dans la muqueuse et je peux vous dire qu'il ne coule pas, mais il n'a pas ce petit côté "noir intense". Je me suis amusée à le travailler comme eye-liner aussi, au ras des cils supérieur et je trouve qu'il fait très bien son travail ! 


Ensuite, j'ai testé leur eyeliner feutre "Perfect LINER", ils appellent ça le contour des teux semi-permanent. Il a un embout fin permettant de tracer des traits graphiques de n'importe quelle épaisseur, on peut jouer avec les formes de traits.. Il est sous forme de feutre donc très pratique et surtout facile d'utilisation pour les débutantes, mais encore une fois, ce n'est pas un noir intense.. Je pense que ce n'est pas très important mais au démaquillage, je vois une couleur violette donc on comprend pourquoi le noir n'est pas un vrai noir (ahaha ! C'est quoi cette phrase ?!)
J'ai une petite conclusion tout de même.. En fait, ça fait plus de 5 mois que je teste ce produit (comme quoi ça a servi à quelque chose de vous faire patienter, héhé) ! Je peux donc dire que cet eyeliner ne dure pas longtemps, mais c'est aussi parce que je porte très souvent un trait d'eyeliner...


Bref, passons maintenant aux fards ! J'ai pu tester deux trios de fards en numéro 5 et 6.. Ce sont des fards à paillettes et j'avoue que j'ai du mal à porter les trucs qui brillent et très colorés sur les yeux mais bon, ces trios m'ont étés offerts donc j'ai voulu essayé, de toutes façons je n'y perdais rien...Ces fards font des chutes une fois appliqués au pinceau, du coup, j'ai essayé avec un embout mousse et voilà le combo parfait ! Même appliqués aux doigts, le résultat peut être convenable, après les micro paillettes étaient plus visibles et mieux partagées.. Comme je préfère avoir la pigmentation, j'utilise l'embout mousse mais vous faites comme vous voulez ! Ah ! Et encore une chose, vous avez surement remarqué ici qu'un des trios était tombé et seul un fard n'y a pas survécu, donc ils sont assez résistants aux chutes je trouve ! Seul petit bémol, à la fin de la journée j'ai remarqué qu'ils ont filé au creux de la paupière...

                   


Enfin, j'ai testé les fards à paupières smoking, j'adore leur packaging qui est en forme d’œil ! Cette palette contient huit couleurs: un beige, un noir mat, un blanc, un vert métallisé, un gris métallisé, un noir pailleté, un autre blanc (différent du premier) et enfin, un très beau violet... Eux aussi fonctionnent de la même manière que les trios au niveau de l'application.. Les couleurs sont très pratiques pour faire des effets fumés (aussi appelés smokey). Cette palette est parfaite pour être emportée en voyage puisqu'elle est assez petite.. On peut utiliser les couleurs clairs et neutres en journée et les autres pour réaliser de beaux smokey en soirée ! De plus, les fards ont résisté à un bain de vapeur. Je m'explique: j'avais oublié que j'avais appliqué trois de ces fards pour les tester et ce n'est qu'à la fin de mon bain de vapeur que je m'en suis rendue compte et quand je suis allée voir, j'ai vu que mon maquillage n'a pas bougé même pas un chouilla ! Ils n'ont pas filé aux creux des yeux ! Donc résultat des courses, ces fards sont waterproof ahaha !





Si je dois finir par un avis de ces produits, ils sont pas mal du tout, surtout pour leur rapport qualitè/prix ! Et ils sont assez faciles à démaquiller aussi donc je suis convaincue !

Voilà, j'espère comme d'habitude que mon humble avis vous aura aidé..
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire sur facebook...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire